Cras renforce sa direction: Alexander Dewulf, CEO, doit poursuivre la croissance du négoce de bois
"En tant que groupe, nous avons bien surmonté les années inhabituelles que nous venons de connaître et avons continué à investir dans notre avenir", déclare Frédéric Cras. "Nous avons rendu nos systèmes logiciels 'futureproof' et digitalisé nos processus. Nous avons procédé à de nombreux investissements, pour un total de 30 millions d'euros en moins de quatre ans."
Frédéric Cras est donc paré pour l'avenir, mais reste vigilant. Les changements ont apporté de nouvelles idées et révélé plusieurs points de travail structurels. "En tant que propriétaire, je ressens depuis longtemps le besoin de me faire assister; idem pour la direction. J'ai nommé Alexander Dewulf, qui siégeait au conseil consultatif depuis un petit temps, au poste de CEO externe pour toutes les activités liées à notre négoce de bois. Je reste moi-même CEO du groupe Cras, qui chapeaute l'ensemble des activités liées au bois."
Alexander Dewulf n'est pas un inconnu dans le monde de la distribution. Il a longtemps été CEO de Cebeo. "Alexander a acquis une grande expérience au cours de sa riche carrière dans de nombreuses structures familiales et corporate (secteur ICT), ce qui sera très précieux pour nos projets d'avenir. Je me réjouis de leur donner forme avec lui et lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction", conclut Frédéric Cras.