Interzum 2023 a attiré 62.000 visiteurs
Après quatre ans, les quelque 1.600 exposants se réjouissaient de pouvoir enfin présenter leurs innovations et nouveautés. Au total, le salon aura attiré 62.000 visiteurs environ. Ceux-ci provenaient principalement d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne et de Pologne, tandis que le nombre de visiteurs venus de Turquie et d'Inde a fortement augmenté.
L'accent était mis sur la néo-écologie. Interzum a montré comment l'industrie peut s'engager dans la voie du développement durable, de la protection du climat, de l'utilisation efficace des ressources et de la planification tournée vers l'avenir. Un thème auquel ont adhéré les exposants. Des aspects comme l'utilisation efficace des ressources, les matériaux intelligents, les énergies renouvelables ou encore le recyclage et la valorisation occupaient une place centrale dans de nombreuses innovations exposées.
Le programme d'événements varié a également abordé ces thèmes, et a recueilli un grand succès. Les trois interzum Trend Fora, l'interzum Product Stage et l'interzum Trend Stage, où des experts de renom issus du secteur ont débattu des principaux développements, tendances et thèmes émergents dans le monde de l'ameublement, des matériaux et de l'aménagement, ont attiré de nombreux visiteurs.
Le salon proprement dit souhaite lui aussi devenir plus durable. De nombreux stands ont ainsi été conçus dans une optique de durabilité. En outre, le salon lui-même prend ses responsabilités et s'engage activement pour la protection du climat. Sur la base des expériences engrangées cette année, il examinera comment intégrer davantage la durabilité dans ses futurs événements.
Si vous ne voulez pas manquer la prochaine édition, bloquez déjà les dates du 20-23 mai 2025 dans votre agenda!